Loading....

EHPAD

Rechercher un EHPAD

Les résidences médicalisées (EHPAD)

Les résidences médicalisées (EHPAD – Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) accueillent les personnes âgées n’ayant plus la possibilité physique ou psychique de vivre à domicile en sécurité ou souhaitant rompre un isolement fragilisant.

Certaines résidences sont dotées d’unités protégées pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés et/ou disposent d’un PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés), qui accueille, dans la journée, les résidents de l’EHPAD présentant des symptômes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés pour bénéficier d’activités adaptées.

Découvrir nos résidences médicalisées :

Griffeuille (Arles)

Située dans le quartier éponyme qui se déploie à l’est d’Arles,
la résidence bénéficie de la proximité de nombreux commerces et services publics.

Les Jardins de Maurin (Berre-l’Étang)

Implantée sur la commune de l’Etang de Berre, la résidence offre un cadre de vie confortable et calme.

Le Lacydon (Marseille)

La résidence est implantée en plein cœur du centre historique de Marseille, proche de la Canebière, du Vieux-Port et de la Gare St-Charles.

Marylise (Marseille)

Située dans le 11ème arrondissement de Marseille, la résidence à ouvert ses portes en mars 2013 et bénéficie d’une architecture moderne et fonctionnelle.

Les Oliviers de St-Jean (Martigues)

Située au cœur du quartier Saint-Jean, la résidence accueille toute personne de plus de 60 ans quel que soit son niveau d’autonomie.

Les Jardins fleuris (Miramas)

Idéalement située et facilement accessible, la résidence associe un cadre de vie confortable et calme à la proximité immédiate du centre ville de Miramas.

Le Clos St-Martin (Pélissanne)

La résidence est située à proximité du centre ville de Pélissanne. Elle bénéficie d’un parc permettant de savourer le calme et la douceur provençale.

L’Ensouléïado (Puyloubier)

Implantée dans le charmant petit village de Puyloubier, au pied de la montagne Sainte-Victoire, chère à Paul Cézanne, la résidence allie confort et douceur de vivre.

Back To Top